800 513618 info@seasolargroup.com

Incitations

Les incitations à l’énergie renouvelable produite par les centrales photovoltaïques sont normalisées par le gouvernement de chaque pays à travers des entités publiques participantes qui offrent les services suivants:

Qualification des installations photovoltaïques et de l’électricité

L’une des activités les plus importantes est la qualification des installations PV. C’est un processus fondamental pour identifier les installations photovoltaïques qui répondent aux exigences prévues par la loi afin d’accéder à des mécanismes d’incitation.

Mécanisme d’incitation

Soutien à la production d’électricité à partir de sources renouvelables par le biais de divers mécanismes d’incitation, à la disposition de sujets privés, d’entreprises et d’administrations publiques.

Régime de tarifs de rachat garantis

Mécanisme utilisé pour allouer des incitations aux sujets privés, aux entreprises et aux administrations publiques qui installeraient une centrale solaire photovoltaïque connectée au réseau électrique, proportionnée à l’électricité produite.

Tarif d’achat tout compris

Mécanisme qui représente une alternative aux certificats verts. Il s’agit des tarifs de l’électricité injectée dans le réseau, dont la valeur inclut à la fois la composante incitative et la composante d’augmentation de la valeur de l’électricité injectée dans le réseau.

Arrangements d’achat et de revente simplifiés

Outil qui permet d’acheter et de revendre l’électricité pour alimenter le réseau en payant aux producteurs un prix minimum garanti pour chaque kWh acheté. Les producteurs ayant des usines de petite taille et une capacité électrique nominale la plus faible bénéficient d’un prix minimum garanti pour le kWh injecté dans le réseau.

Net-Metering

Grâce à ce mécanisme, ceux qui génèrent de l’électricité à partir de sources renouvelables alimentant le réseau et en même temps achetant l’électricité du réseau pour leur consommation personnelle, bénéficient de la compensation de la valeur économique de ce qui est produit et alimenté avec la valeur économique de ce qui a été acheté et consommé dans une période différente de celle de la production.
%d blogueurs aiment cette page :

800 513618 info@seasolargroup.com

Incentives

Incentives for renewable energy produced by photovoltaic plant are normated by each country Government through participated public entities which release the following services:

Qualification of Pv plants and electricity

One of the most important activities is the qualification of PV plants. It is a fundamental process to identify the PV plants that meet the requirements provided for by law in order to access incentive mechanisms.

Incentive mechanisms

Support of electricity’s production from renewable sources through various incentive mechanisms, at disposal of private subjects, companies and public administrations.

Feed-In scheme

Mechanism used to allocate incentives to private subjects, companies and public administrations that would install a photovoltaic solar plant connected to the electricity grid, proportioned to the electricity produced.

All-inclusive Feed-in tariff

Mechanism which represents an alternative to the green certificates. It consists in tariffs for the electricity fed into the grid whose value includes both the incentive component and the increase in value component of the electricity fed into the grid.

Simplified purchase and resell arrangements

Tool which allows to purchase and resell the electricity to be fed into the grid paying producers a minimum guaranteed price for every kWh purchased. Producers with small-sized plants and a lowest nominal electrical capacity, benefit of a guaranteed minimum prices for kWh fed into the grid.

Net-metering

Through this mechanism, those who generate electricity from renewable sources feeding it into the grid and at the same time purchase electricity from the grid for personal consumption, benefit from the compensation of the economic value of what produced and fed into the grid with the economic value of what purchased and consumed in a period differing from that of production.

%d bloggers like this: